
Retrouvez les impressions des entraineurs de la D1 :
Abdelilah El Hachmi (St Quentin Football) :
"Je suis en colère. Certaines attitudes défensives sont inadmissibles, il va falloir vite passer un cap pour arrêter d'offrir des situations aux adversaires. Notre niveau d'exigence varie beaucoup trop d'un joueur à l'autre, d'une séquence à l'autre. Ce n'est pas possible. On va continuer de travailler. Sinon, avec ballon, c'était intéressant par séquences, à l'image de notre deuxième but magnifique et plaisant à voir. Bravo aux joueurs pour la victoire plutôt mérité."
Fabien Oblet (Bruyères Montbérault) :
"Une entame de match où on a eu des difficultés à rentrer pleinement dans la rencontre.
cette phase nous à été préjudiciable, avec l'ouverture du score d'Itancourt dès la 5e minute sur une décision arbitrale contestable sanctionnant une faute inexistante.
Malgré ce coup du sort, on a su progressivement reprendre le contrôle du jeu, en installant une possession plus construite et en se procurant plusieurs situations offensives notamment une frappe a bout portant où le gardien réalise une belle parade
Score de 1 à 0 à la mi-temps
Au retour des vestiaires l'équipe à affiché un tout autre visage, avec des intentions claire et une domination constante durant toute la seconde période.
Plusieurs occasions franches:
2 tirs sur la barre, 1 poteau et un but refusé encore une fois dans des circonstances discutables.
Malgré le résultat final je tiens retenir l'investissement et l'état d'esprit des joueurs qui ont su faire preuve de caractère face à une solide formation d'Itancourt. "
Karim Ben Khalfallah (Itancourt Neuville 2) :
"Première mi-temps en notre faveur, où l’on doit rentrer à la pause avec 2 à 0 minimum.
On a largement eu l’occasion de se mettre à l’abri.
À défaut de savoir le faire, nous avons subi en seconde période tout en restant solides.
Bravo à mon équipe, qui répond à mes attentes, notamment sur l’aspect défensif, mais pas seulement.
Une belle et bonne victoire de D1.
Je suis content du résultat, car nous rectifions nos erreurs de l’année dernière et nous ne sommes pas frustrés, même si nous pouvons et devons faire mieux.
Zéro but encaissé sur les trois derniers matchs, c’est très positif.
Je le répète : un match après l’autre.
Il faudra confirmer à Château, en restant sérieux, car nous savons ce qui nous attend là-bas.
Chaque match a sa vérité.
À noter un bon arbitrage (des trois officiels, et particulièrement du central) dans un contexte et une ambiance très particulière, à la limite du respect.
Il serait bon de leur rappeler que cela ne reste que du foot !"

Ludovic Ruffiot (Crécois Ics) :
"Un score lourd pour Chauny, qui traduit une grande efficacité de notre part aujourd'hui, contrairement aux semaines précédentes. Une victoire importante face à un concurrent au maintien. On continue à bosser, mais les points engrangés apportent de la sérénité au groupe."
Thomas Ledoux (Chauny Us 2) :
"Un naufrage collectif face à la plus belle équipe que l'on a rencontré cette saison.
Même si on leur a facilité la tâche avec notre prestation.
Un dimanche à oublier maintenant place à la suite et un match très important à Guise samedi soir ou on devra se racheter dans les attitudes."
Anthony Ruzza (Courmelles Fc) :
"Un match intéressant contre une équipe accrocheuse qui a joué sa chance jusqu'au bout.
La première mi-temps a été assez équilibrée, même si nous avons eu peut-être un peu plus d'occasion que notre adversaire et que nous aurions pu mener au score, sauf qu'encore une fois nous ne concrétisons pas comme il faudrait et nous encaissons même un but sur une erreur d'inattention. Malgré cela nous arrivons à égaliser à 10 minutes de la mi-temps par une très belle action collective conclue par notre avant centre.
Nous entamons très mal cette 2nde période nous devions être encore resté dans le vestiaire.. Nous n'avons pas fait le jeu qu'il fallait, ni les efforts sans ballons et nous avons été punis, nous prenons un second but sur une belle action de notre adversaire.
Il aura fallu attendre les cinq dernières minutes du match pour que nous puissions égaliser, où nous prenons un point, logique, c'est mon avis, mais où nous aurions pu en prendre zéro car la deuxième mi-temps de l'équipe n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais et de ce que nous sommes capables. Il faudra être plus constant et dés le week-end prochain pour enchaîner et prendre des points plus rapidement que cela.
Bravo tout de même à l'équipe car il faut du caractère pour revenir 2 fois après avoir été menés au score 2x ç'est dans la continuité de la semaine dernière."
David Goujon (Septmonts Oc) :
"Un match nul avec des regrets sur un terrain pas tondu vraiment dommage en D1"
Bruno Colon (Seboncourt Us) :
"On a largement dominé la première mi-temps, avec encore une fois trop d’occasions manquées.
En deuxième mi-temps, on se crée une nouvelle fois plus d’occasions nettes que l’adversaire, leur gardien les a maintenus à de nombreuses reprises."
Sébastien Baudin (Guignicourt Us) :
"Une première periode où nous sommes passés complètement à travers, et où on a de la chance de rentrer à la mi temps avec un 0-0
Une seconde période beaucoup plus abouti avec un jeux retrouvé et de nombreuses occasion
Sur certains match faute de ne pas savoir gagner il faut savoir ne pas perdre et c’est ce que mes garçons ont réussi à faire en allant chercher un bon Nul à l’extérieur."
0 Commentaires