🎀 💗
Ce dimanche 5 octobre, le stade municipal de Crépy-en-Laonnois s’est paré des couleurs d’Octobre Rose. Sous un ciel d’automne mais dans une ambiance chaleureuse, les joueuses de l’US Crépy Vivaise ont accueilli l’équipe féminine de Viry Noureuil pour la 4ᵉ journée du championnat Féminin à 8.
Malgré une défaite sur le score de 0 à 5, les joueuses de Crépy – Clémence, Laetitia, Morgane, Marie, Séverine, Audrey, Cassandra et Pauline, accompagnées de leurs coéquipières Léa, Délia, Élisa et Ilona ainsi que tous les gens du club ont fait preuve d’un bel état d’esprit et d’une solidarité sans faille, à l’image de la cause qu’elles défendaient.
Sur le bord du terrain, la présidente Delphine Tribouilloy n’a pas caché sa fierté.
L’émotion était particulièrement forte au moment d’adresser une pensée à Marie Hélène, joueuse du club actuellement éloignée des terrains. Ses coéquipières lui ont dédié la rencontre avec un message simple mais plein de force : “À notre guerrière, on t’attend très vite avec nous !” 💪⚽️
En face, les joueuses de Viry Noureuil – Laetitia, Cécilia, Charlotte, Cheyenne, Romane, Abigaël, Estelle et Léa, épaulées par Anaïs, Alexia, Jully et Jessica ainsi que leur dirigeants ont également participé à la réussite de cette belle journée en organisant une tombola au profit d’Octobre Rose, symbole de la solidarité qui unit les clubs féminins du département.
💗 Au-delà du score, cette journée restera celle du partage, du respect et de l’espoir.
Parce que sur et en dehors du terrain, le football reste une belle manière de faire passer des messages forts.
0 Commentaires