Le jeune Axonais Lucas Robbe continue de franchir les étapes à grande vitesse.
Pur axonais passé notamment par Gauchy Grugies et l’Entente Itancourt-Neuville, le milieu défensif de 18 ans, aujourd’hui joueur du RC Lens, a été convié à s’entraîner avec le groupe professionnel cette semaine.
Fils de Raymond Robbe, manager général d’Itancourt, Lucas poursuit son ascension au sein du club artésien. Milieu gaucher capable d’évoluer également dans l’axe, le jeune Lucas s’est distingué par sa régularité et sa maturité, au point d’attirer une nouvelle fois l’attention du staff lensois.
Ce n’est d’ailleurs pas une première pour lui. La saison dernière, il avait déjà eu l’opportunité de participer à une séance avec les pros sous les ordres de Will Still, une expérience formatrice qui semble aujourd’hui porter ses fruits.
Cette nouvelle convocation confirme la confiance que lui accorde le club sang et or et illustre parfaitement le travail accompli depuis son arrivée à la Gaillette. Une fierté pour Itancourt et pour tout le football axonais, qui voit l’un de ses jeunes talents continuer à se rapprocher du très haut niveau.

0 Commentaires