"Sur un terrain aussi difficile, c’est compliqué de produire du beau jeu, il faut trouver d’autres armes. On a réalisé une première mi temps trop creuse. On a su rectifié le tir en seconde avec de l’engagement et de la détermination pour repartir de ce déplacement avec 1 point.
Cédric Tisseron, coach de l’US Guignicourt : "Un match de niveau D2. Le nul est logique."
José Pereira, président du RC Bohain : "Match plutôt satisfaisant de la part de notre équipe, on a su mettre en difficulté une équipe valeureuse de Guignicourt, je reste un peu déçu car on aurait pu appuyer un peu plus et remporter ce match qui nous aurait fait gagner 3 points très précieux dans la course au maintien."
Rémi Ducarmes, coach Origny en Thiérache : "On ressort de ce match une nouvelle fois frustrés, car on méritait sans doute mieux. On a réalisé une belle première mi-temps avec plusieurs occasions, mais en seconde période, Seboncourt a montré un tout autre visage en poussant davantage. Finalement, sur la seule opportunité de leur buteur, ils parviennent à marquer.
On reste invaincus en 2025, mais notre progression est limitée. Malgré cela, l’équipe affiche un tout autre état d’esprit par rapport à la fin 2024, avec beaucoup plus de solidarité."
Romain Favereaux, coach de Seboncourt : "Première mi-temps avec un manque d’intensité.
On encaisse un but sur une erreur de main de notre gardien, ce qui arrive, mais c’est rageant. Tout le monde l’a encouragé (il nous a sorti un ou deux ballons chauds en deuxième, il n’est pas toujours facile de se remettre dans le bon sens, mais on a confiance en lui).
En deuxième mi-temps, nous revenons avec de bien meilleures intentions. L’égalisation arrive logiquement sur un magnifique centre de Benjamin Brunet pour la tête de Geoffrey Delhomme (très joli but !).
Bravo au groupe pour la réaction !"
Fabien Oblet, coach de Bruyères : " Un match où l'équipe a été sérieuse et concentrée tout au long de la rencontre.
Nous avons fait preuve de réalisme devant le but en exploitant chaque occasion avec efficacité, tout en restant bien en place avec solidité, malgré, encore une fois, un terrain très compliqué."
Abdel El Hachmi, coach de Harly : "Alors que nous faisions une bonne entame de match, trois cagades de notre charnière centrale en l’espace de 10 minutes ont mis sur orbites Bruyeres, qui n’en demandait pas tant. À 3-0 nous n’avons pas su nous relever."
Yoan Pruvot, coach de Beaurevoir : "Bien sûr, frustré par cette défaite à la 97e minute...
En première mi-temps, nous avons été dominés. J’ai d’ailleurs dit à mes joueurs que nous avions la chance de n’être menés que 0-1 à la pause. Nous avons réalisé une bien meilleure deuxième mi-temps, égalisant à la 88e, mais Itancourt a repris l’avantage à la 97e.é
Thierry Gabriel, coach d’Itancourt B : "Victoire méritée"
Anthony Ruzza, coach de Courmelles : "Nous avons fait un bon match, sur l'ensemble du match nous méritions de prendre minimum 1 point contre une équipe du trio de tête.., nous sommes tombé également sur un très bon gardien qui pour moi fait gagner les 3 pts à son équipe.
Notre gardien "habituel" n'était pas la, malheureusement nous restons solidaire avec notre gardien du jour pour lequel, sans concéder trop d'occasions, ce match a était difficile. Le reste m'importe peu, on commence à être habitué."
Kevin Barry, coach de Prémontré Saint Gobain : "Un match globalement correct de notre part, mais nous n'avons pas été en action en première mi-temps. Nous avons rectifié les choses à la pause. Bravo aux joueurs pour le caractère affiché par la suite, ces points sont très importants !"
0 Commentaires