Header Ads Widget

La réserve de l’ICS Créçois enchaîne

Après leur succès inaugural au Nouvion, les réservistes de l’ICS Créçois ont confirmé leur bon départ en Départemental 4 en s’imposant avec sérieux sur la pelouse de Chambry (0-2). Une victoire construite avec patience, discipline et efficacité, qui permet aux hommes de Thomas Ruffiot et Stéphane Godek de signer un carton plein après deux journées.

La première période, globalement fermée, a vu les deux équipes se neutraliser. Chambry s’est procuré quelques opportunités, mais Noa Ravaux, le dernier rempart créçois, s’est montré décisif juste avant la pause en remportant un duel important face à l’attaquant chambrysien (45e). Un arrêt qui a pesé lourd dans la suite de la rencontre.

Au retour des vestiaires, Crécy a accéléré. C’est Christopher Chamaux qui a débloqué la situation à la 55e minute : après une montée impressionnante de près de cinquante mètres, il profitait d’une hésitation du portier adverse pour pousser le ballon au fond des filets (0-1). Les visiteurs, libérés, prenaient alors l’ascendant dans tous les compartiments du jeu.

La délivrance définitive est venue sur coup de pied arrêté. À la 90e minute, le remplaçant Alonzo Arts, parfaitement placé, reprenait la balle sur un corner pour sceller le succès des siens (0-2).

Grâce à cette prestation sérieuse, la réserve de l’ICS Créçois confirme son excellent départ : deux victoires en deux matchs, six points au compteur, et surtout une dynamique collective qui illustre le travail des entraîneurs Thomas Ruffiot et Stéphane Godek. De quoi nourrir de belles ambitions pour la suite de la saison.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires