Header Ads Widget

𝐄𝐱𝐩𝐥𝐨𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐯𝐮𝐞? 𝐁𝐫𝐮𝐲𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞̂𝐭 𝐚̀ 𝐝𝐞́𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐥'𝐢𝐧𝐯𝐢𝐧𝐜𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐚̂𝐭𝐞𝐚𝐮-𝐓𝐡𝐢𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐈𝐄𝐂 𝐞𝐧 𝐃𝟏!

"𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘢𝘧𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘵𝘪𝘵𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘶 𝘴𝘰𝘮𝘮𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘋1, 𝘭𝘦 𝘭𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦́ 𝘊𝘩𝘢̂𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘐𝘌𝘊 𝘴𝘦 𝘥𝘦́𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘢̀ 𝘉𝘳𝘶𝘺𝘦̀𝘳𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘧𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵𝘦𝘳 𝘶𝘯𝘦 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘳𝘦𝘥𝘰𝘶𝘵𝘢𝘣𝘭𝘦. 𝘈𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯𝘦 𝘴𝘦́𝘳𝘪𝘦 𝘪𝘮𝘱𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘯𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘪𝘯𝘲 𝘷𝘪𝘤𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘪𝘯𝘲 𝘮𝘢𝘵𝘤𝘩𝘴 𝘦𝘵 𝘶𝘯 𝘵𝘰𝘵𝘢𝘭 𝘥𝘦 31 𝘣𝘶𝘵𝘴 𝘮𝘢𝘳𝘲𝘶𝘦́𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘦𝘯𝘤𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦́𝘴, 𝘊𝘩𝘢̂𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘐𝘌𝘊 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦 𝘪𝘳𝘳𝘦́𝘴𝘪𝘴𝘵𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘊𝘦𝘱𝘦𝘯𝘥𝘢𝘯𝘵, 𝘧𝘢𝘤𝘦 𝘢̀ 𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘥𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘉𝘳𝘶𝘺𝘦̀𝘳𝘦𝘴, 𝘢𝘷𝘦𝘤 13 𝘱𝘰𝘪𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘶𝘳 15 𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦𝘴, 𝘥𝘦́𝘧𝘪𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘨𝘦́𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘊𝘢𝘴𝘵𝘦𝘭. 𝘓'𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘳𝘰𝘨𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘱𝘭𝘢𝘯𝘦 : 𝘉𝘳𝘶𝘺𝘦̀𝘳𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘷𝘪𝘦𝘯𝘥𝘳𝘢-𝘵-𝘪𝘭 𝘢̀ 𝘳𝘦𝘯𝘷𝘦𝘳𝘴𝘦𝘳 𝘭'𝘰𝘨𝘳𝘦 𝘊𝘩𝘢̂𝘵𝘦𝘢𝘶 ?"

**Bruyères crée la sensation en faisant chuter le leader invincible Château IEC**

Ce dimanche 14, les fans de football de Bruyères ont été témoins d'un exploit mémorable alors que leur équipe, classée 4ème, a renversé les pronostics en battant le leader incontesté, Château IEC, lors d'un match palpitant.

Château IEC, déterminé à consolider sa position de leader en vue de la promotion en R3 pour la prochaine saison, souhaité une victoire contre l'équipe de Bruyères. Cependant, les hommes de Fabien Oblet, forts de leur expérience dans le circuit départemental, ont montré qu'ils étaient prêts à relever le défi.

Chateau IEC bien que privés de certains de leurs meilleurs joueurs, avec Matthieu, Daniel et Hassan au repos en vue de la demi-finale de la Coupe de l'Aisne face a Itancourt le 8 mai, Bruyères a montré sa force collective et sa détermination. Dès le début du match, l'équipe locale a imposé son rythme, mettant la défense de Château IEC sous pression. C'est Anthony Loy qui ouvrira le score pour Bruyères après un cafouillage dans la défense Castel trouvant les petits filets déclenchant l'euphorie dans le stade. Dans les faits de jeu, sur un contre éclair emmené par Bruyères qui pouvait porter son avance à 2 buts avant la mi temps verra l'attaquant perdre son face à face avec Sidi Soukounan qui fera un arrêt tel un gardien de handball.

Malgré les efforts des deux équipes pour marquer, la première mi-temps s'est terminée sur ce score serré, avec des occasions de part et d'autre mais des défenses résistantes grâce a 2 bons gardien.

Au retour des vestiaires, Château IEC est revenu sur le terrain avec une détermination renouvelée pour égaliser. Malgré leur domination dans le jeu et sur le terrain, les hommes d'Ousmane Camara ont été frustrés par les arrêts à répétition du gardien de Bruyères, Kévin De Lima.

Bruyères, de son côté, n'a pas abandonné et a continué à pousser pour consolider son avantage, sur un nouveau contre de Kévin Bottier, partit du milieu de terrain se verra stopper au dernier moment par Redha qui n'a pas abdiqué a laisser l'adversaire marqué. Bien que les deux équipes aient eu des occasions de marquer, c'est Bruyères qui a finalement remporté la victoire, mettant ainsi fin à la série de victoires de Château IEC. Autant dire que ce match passionnant ou les 2 équipes ce sont rendu coup pour coup restera comme une grande rencontre de cette D1. Une mention spéciale sera donné à Ghillian G, défenseur de Bruyères qui aura donné corps et âme dans tout ses duels et par sa force de relance mettant ainsi l'adversaire à l'erreur. 

Ce résultat surprenant envoie un message fort à tous les concurrents  et démontre la force et la détermination de l'équipe de Bruyères. Dimanche prochain, Château IEC jouera contre Château Étampes B, tandis que Bruyères accueillera Chauny, classée 7ème.

☆Un grand merci à l'arbitre de la rencontre, Pascal qui nous a permis s'être au plus prêt du terrain et qui a très bien arbitrer 

☆Merci au club de Bruyères pour l'accueil 

☆Merci un club de Château-Thierry IEC, à ses supporters et son fervent Président d'être venu supporter son club 

#football #victoire #passionfootball #departemental1 #districtfootball 

INTERSPORT CHATEAU THIERRY INTERSPORT VAUXBUIN INTERSPORT FOURMIES INTERSPORT Laon INTERSPORT Saint Quentin JOMA Sport Hauts de France JOMA équipements foot Hauts de france US Bruyères et Montbérault IEC Château-Thierry Officiel

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires