Dans un match intense qui s'est déroulé au Stade Municipal Roland Carré de Vermand, Beaurevoir a affronté Vermand dans le cadre des 1/8èmes de finale du Challenge Marcel Prévot. Sous la houlette des officiels, avec l'arbitre central Rémy Tiffert et ses assistants Valentin Belmant et Taner Iri, les deux équipes se sont livrées à une bataille passionnante.
Dès le coup d'envoi, l'intensité était palpable sur le terrain. Malheureusement, une controverse a éclaté dès les premières minutes lorsque les bellovisiens ont revendiqué un penalty oublié sur Birante Sylla dès la 6ème minute.
Cependant, l'ASB a su prendre le jeu à son avantage. Enzo Pruvot a manqué de peu d'ouvrir le score sur un corner, mais à la 32ème minute, Birante Sylla a déjoué la défense adverse pour trouver Birama Dia, qui a marqué de la tête.
Le rythme effréné du match a continué avec plusieurs occasions dangereuses, notamment avec un face à face manqué de Birama Dia et une tentative de Renato Karosky, qui a préféré jouer collectif face au gardien adverse.
À la mi-temps, Beaurevoir AS menait 1-0.
Au retour des vestiaires, les vermandois ont frôlé l'égalisation en touchant la barre de Timothé Mielcarek à la 65ème minute. Cependant, Beaurevoir a rapidement consolidé son avance. À la 68ème minute, Birante Sylla a centré avec force au premier poteau, surprenant la défense adverse et le gardien Benjamin Decronambourg, permettant au ballon de filer dans le but (0-2).
La dynamique était clairement du côté de Beaurevoir AS, avec Renato Karosky creusant l'écart à la 72ème minute d'un magnifique coup franc des 18 mètres (0-3). Trois minutes plus tard, à la 75ème minute, Birante Sylla a à nouveau fait parler de lui en marquant dans le but vide après avoir éliminé le gardien adverse (0-4).
Malgré une baisse d'intensité dans le dernier quart d'heure, permettant à Vermand de réduire le score à la 85ème minute grâce à Antoine Maréchal, les hommes d'Aurélien Bouglenan ont tenu bon pour sécuriser leur place en quart de finale. Une dernière grosse occasion sur corner de Vermand a passé juste au-dessus de la barre, scellant ainsi la victoire 4-1 de Beaurevoir.
Les Bellovisiens se qualifient donc pour les quarts de finale où ils affronteront la réserve de l'US Chauny, dans ce qui promet d'être un autre match palpitant du Challenge Marcel Prévot.
Merci à Dylan !!!!
0 Commentaires