Header Ads Widget

L'US Rozoy écrase la réserve de l'US Aulnois


Dans un match où la domination était totale, l'US Rozoy a infligé une sévère correction à la réserve de l'US Aulnois venu qu'à 11 joueurs, remportant une victoire convaincante de 5-0 lors de la quinzième journée de la Départemental 3.

Dès le coup d'envoi, Rozoy a imposé son rythme, avec une série d'attaques tranchantes et de mouvements collectifs bien orchestrés. Leur pression constante a rapidement porté ses fruits, il a eu des buts par Guillaume Garcia, entré en jeu à la 42e minute, qui a marqué avec un tir précis. Garcia, qui semblait affamé de buts, n'a pas attendu longtemps pour doubler la mise, inscrivant un deuxième but spectaculaire peu de temps après son entrée en jeu.

Ce n'était cependant pas tout pour les rostands, Richard Zoreli a également inscrit un doublé, montrant sa qualité et sa capacité à être décisif dans les moments importants du match. Clément Bonnaire a également contribué au festival offensif de Rozoy, marquant sur un coup franc magistral qui a laissé le gardien adverse impuissant.

Mais il ne faudrait pas sous-estimer la performance défensive de Rozoy. Menés par leur gardien de but, Alex Flamant, qui a maintenu sa cage inviolée tout au long du match, les défenseurs Cyriak Flucher, Grégory Raveaux, Antoine Dhenin et Corentin Carlin ont étouffé toute tentative d'attaque de l'US Aulnois.

Au milieu de terrain, Rémi Huysentruyt, Jordan Vanhoutte et Clément Bonnaire ont dicté le jeu avec autorité, assurant un approvisionnement constant en balles pour les attaquants affamés de Rozoy, Clément Fricoteaux et Mathéo Robillard.

Cette victoire impressionnante propulse les rostands à la sixième place du classement de la Départemental 3, confirmant ainsi leur statut de prétendants sérieux dans la course au maintien et peut être plus. Avec une performance aussi dominante et une telle profondeur de banc, les supporters de Rozoy peuvent s'attendre à des jours encore meilleurs à venir.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires