Header Ads Widget

Coincy reste co Leader


Dans un match dominé de bout en bout, Coincy a infligé une lourde défaite à Anizy Pinon US sur le score de 6-0 lors de la 14ème journée de la Poule B des Seniores A 8.

Le Stade Communal de Coincy a été le théâtre de belles actions de football de la part de l'équipe locale. Dès le début de la rencontre, Coincy a imposé son rythme, se montrant incisif et créatif dans ses actions offensives.

Manuella Degrave a ouvert son compteur but  pour Coincy, suivie par Marie Raguet et Elodie Leblond, qui ont chacune ajouté un but à l'avantage de leur équipe. Julie Panouillot a quant à elle signé un triplé, scellant ainsi la victoire écrasante de son équipe. L'ambiance était bon enfant mais respectueuse envers les joueuses.

Cette victoire permet à Coincy de conforter sa place en tête du classement avec 24 points en 9 matchs, à égalité avec Sissonne. Les deux équipes se partagent la première place avec une différence de buts impressionnante.

De son côté, Anizy Pinon US continue de lutter en bas de tableau, occupant la 9ème place avec seulement 4 points en 9 matchs. Leur prochain adversaire sera les redoutables joueuses de l'Entente Crouy Cuffies qui sont 3ème au classement

Coincy confirme sa suprématie dans cette Poule B, affichant une forme impressionnante avec une attaque prolifique et une défense solide. L'équipe semble bien partie pour jouer les premiers rôles jusqu'à la fin de la saison.

Avec une telle performance, Coincy envoie un message fort à ses concurrents dans la course au titre. La confiance est au rendez-vous, et l'équipe est bien déterminée à poursuivre sur sa lancée.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires