Header Ads Widget

D4 : SEBONCOURT US 2 - HOLNON FAYET AFC2

 ☆Amis du foot, pour cette avant dernière journée de championnat on vous dévoile 2 affiches de Départemental 4.

On retrouvera 2 de ces équipes en demi finale de coupe Lenoir le 18 juin
En attendant il leur reste respectivement 2 matchs de championnat à jouer pour finir sur une bonne note
On vous laisse découvrir comme il se doit les échanges avec les coachs des équipes
➡️ SEBONCOURT US 2 - HOLNON FAYET AFC2
⬛️ Michel Legrand (Seboncourt)
●Axofoot : 1/Quels aspects de votre jeu ou de votre stratégie pensez-vous devoir améliorer pour permettre à votre équipe de progresser et de viser un meilleur classement la saison prochaine ?
🟢 Michel : "Bonjour,
Dans un premier temps avoir un effectif conséquent pour réaliser les meilleurs résultats possibles et être assidu aux entraînements.
Avec le groupe de joueurs à ma disposition je pense avoir réalisé une bonne saison parce que les joueurs ont fait preuve de générosité et non jamais baissé les bras un groupe de copains Merci à eux aussi aux 18 ans qui sont venus intégrer l équipe quand il le fallait
Aussi dans notre vestiaire tout le groupe à respecté les consignes"
● Axofoot : 2/Quels sont les enseignements que vous tirez de cette saison en termes de points forts et de points faibles de votre équipe, et comment comptez-vous capitaliser sur ces enseignements pour améliorer votre performance dans le futur ?
🟢 Michel : "Le foot d'aujourd'hui est malade pour différentes raisons.
Dimanche nous recevons le FC Holnon le premier du championnat rien ne va changer mais je sais que mes joueurs donneront le meilleur.

Et pourquoi pas un petit exploit je rappelle que le match aller nous avons fait 1 - 1 et en coupe à Seboncourt gagner 3 - 1 ils vont venir à Seboncourt pour faire un résultat."
⬛️ Yohan Geoffroy (Holnon Fayet)
● Axofoot : 1/Quelle a été la clé de votre succès en tant qu'entraîneur pour mener votre équipe à remporter le championnat de son groupe ?
🔵 Yohan : "Le principal défi quand vous prenez une équipe B c'est le fait de ne pas savoir qui jouera avec vous le week-end étant tributaire de l'équipe A, ce que je savais pertinemment. Mais avec beaucoup de communication, de rigueur, de discipline et beaucoup de confiance envers les joueurs, nous avons réussi à créer cette alchimie qui a fait que peu importe les joueurs qui composaient ce groupe, tout le monde était au diapason. J'ai fais en sort de mobiliser et responsabiliser les jeunes comme les moins jeunes.
Tout cela nous a permis d'aller chercher toujours plus, même dans la difficulté sur certains matchs. Nous étions sûrs de nos forces afin d'obtenir ces très bons résultats."
● Axofoot : 2/Quels étaient les principaux défis que vous avez dû surmonter en tant qu'entraîneur pour atteindre ce titre de champion de groupe, et comment les avez-vous abordés ?
🔵 Yohan : "Pour le titre de champion, il nous reste 1 point à prendre sur les 2 matchs.
Quand j'ai repris l'équipe début novembre, nous avions 1 nul et 1 défaite. C'était un bon début de championnat mais qui nous positionné à la 3ème place derrière Tupigny et Gricourt qui étaient leader du groupe.
J'ai donc demandé à mes joueurs beaucoup d'efforts sur le terrain, de discipline et de rigueur. J'ai insisté sur le fait que la réussite passerai tout simplement en prenant du plaisir à jouer au football.
A partir du moment où ils ont compris ce que j'attendais d'eux, nous avons engrangés beaucoup de confiance match après match. Nous n'avons rien lâché jusqu'à ce match de février ou nous avions battu Gricourt 2-0 qui a ce jour était leader invaincu. Après cette victoire, les joueurs savaient que nous irions au bout tous ensemble. Je suis extrêmement content et fier pour tout les joueurs, le club, les bénévoles, les personnes qui viennent nous supporter et Mr le maire qui nous suis avec passion.
PS : Nous jouons aussi une demi finale de coupe Lenoir à domicile face à Aulnois sous Laon."
■Messieurs, ont vous remercie d'avoir pris ces quelques instants pour nous et pour nous faire partager vos ressenti sur cette saison, place au match, on vous souhaite un bon match à tous
Merci. ⚽️

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires