Header Ads Widget

D4 : ASPTT LAON 2 - AULNOIS SOUS LAON 2



Second match de cette Départemental 4, duel laonnois ce dimanche ou les PTT de Laon 6e reçoivent le dauphin de Chavignon ,Aulnois sous Laon qui cette année maîtrise son championnat, ou on le sait eux qui on louper la montée la saison passée suite à des points importants perdu au cours de la saison ...

➡️ASPTT LAON 2 - AULNOIS SOUS LAON 2
⬛️ Fitzgerald Gosset, Stéphane Le Gros (Aulnois)
Axofoot : 1/Quels sont les principaux éléments qui ont permis à votre équipe de terminer deuxième de votre groupe et d'accéder au niveau supérieur la saison prochaine ?
🔴 Fitzgerald :"Tout d’abord je tiens à dire que sans Stéphane cet objectif ne serait pas atteint je t’avoue qu’à la trêve hivernale la montée c’était éloigné. Une belle solidarité c’est créé et les résultats sont revenus au rendez vous et les faux pas des équipes adversaires ont remotivé les troupes pour en arriver à cette 2e places signe de montée."
● Axofoot : 2/Quelles seront les principales priorités de votre équipe lors de la préparation pour le niveau supérieur, afin de vous assurer une transition réussie et compétitive dans la nouvelle division ?
🔴 Fitzgerald : "Pour l’année prochaine on attend l’arrivé d’un coach pour l’équipe 1 qui j’espère remotivera tout le monde a s’entraîner mais avant tout soyons logique c’est surtout le maintient qui est visé et j’espère y arriver si on arrive à garder le gros noyaux de cette équipe.
Je te cache pas que le club a beaucoup d’ambition pour l’avenir des seniors à suivre 😉"

On vous souhaite également a tous un bon match

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires