Header Ads Widget

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒋𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒖𝒏 𝒂𝒏𝒄𝒊𝒆𝒏 𝑨𝒙𝒐𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒉𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒄𝒍𝒖𝒃

 

Ozkan Cetiner, un joueur de football franco-turc âgé de 22 ans, est un milieu offensif. Il a fait ses débuts à l'Olympique Saint Quentin en 2018 et a joué pour le club jusqu'en 2020. Pendant cette période, il a marqué 3 buts en 38 matchs. Ses performances ont attiré l'attention des professionnels, et Dunkerque l'a recruté pour la saison 2020/2021. Cependant, il n'a eu que très peu de temps de jeu, se limitant à seulement 2 matchs. Son passage en Ligue 2 n'a pas été couronné de succès.
Après cette expérience, Ozkan a décidé de tenter sa chance à l'étranger et a rejoint le club belge de Charleroi pour la saison 2021/2022. Bien qu'il ait eu un peu plus de temps de jeu par rapport à Dunkerque, il n'a disputé que 6 matchs avec cette équipe.
Pour la saison 2022/2023, Ozkan est retourné en France et a signé avec l'AC Amiens, qui évolue en N3 (National 3), le cinquième niveau du football français. Lors de cette saison, il a disputé 22 matchs et marqué 7 buts, ce qui démontre sa capacité à faire la différence sur le terrain malgré son jeune âge.
Maintenant, pour la saison à venir, Ozkan s'est fixé un nouvel objectif. Il vient de signer avec l'AFC Compiègne, également en N3, aux côtés de Bruno Luzi, lui qui aura connu 12 ans en tant que joueur au Fc Chambly puis s'est lancé le paris en tant que coach au sein du club de 2001 a 2022 ou il aura côtoyer la Ligue 2. Luzi a reconnu les qualités de jeu d'Ozkan ainsi que son potentiel et son expérience malgré son jeune âge. Cette nouvelle opportunité lui permettra de continuer à progresser et à se développer en tant que joueur de football semi professionnel.
Ozkan a maintenant toute les cartes entre ses mains pour réussir un nouveau projet et pourquoi pas de nouveau ce faire repérer et essayer de nouveau le monde pro a l'avenir !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires