Le match entre l'IFC Soissons B et l'US des Vallées a été une démonstration de force de la part de l'équipe de Soissons. Dès le début du match, ils ont pris possession du ballon et ont adopté un bloc compact et bas, laissant peu d'espace à leurs adversaires.
La première demi-heure du match a été stérile pour l'équipe de Soissons, mais on a noté un but refusé pour hors-jeu de l'US des Vallées. Cependant, vers la 20e minute, Soissons a ouvert le score grâce à une magnifique combinaison sur le côté droit. Un centre en une touche a été suivi d'une belle finition, permettant à Omar Bangoura de marquer le premier but.
Peu de temps après, Soissons a doublé la mise grâce à un jeu long et une jolie tête de Damien Cop. À la mi-temps, le score était de 2-0 en faveur de Soissons.
Dès le début de la deuxième mi-temps, Soissons a enfoncé le clou en marquant le troisième but qui a coupé les jambes de leurs adversaires. Sur un centre venu de la gauche, Billal Bourbab a coupé la trajectoire du ballon de la tête et l'a envoyé au fond des filets.
Le score est passé à 4-0 sur un corner venu de la droite. Le gardien adverse a relâché le ballon, ce qui a permis à Abou FOFANA de pousser le ballon dans le but vide.
Soissons a continué à dominer le match et a marqué trois autres buts. Billel Baztami a conclu une action collective dans la surface avec un face à face avec le gardien, Ayman Zejli a marqué après un nouveau corner, et Omar Bangoura a ajouté un superbe but en contrôlant un centre venu de la gauche et en logeant une volée magnifique dans la lucarne.
Le match s'est terminé sur un score impressionnant de 7-0 en faveur de l'IFC Soissons B. Cette victoire a permis à l'équipe de remporter le titre de champion et d'assurer la montée en Régional 3.
L'entraîneur Kevin Bienaimé a exprimé sa gratitude envers les joueurs pour la saison vécue ensemble, le travail accompli et la confiance accordée. "𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑟𝑐̧𝑜𝑛𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑒́𝑐𝑢𝑒 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒 , 𝑙𝑒 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙 𝑒𝑓𝑓𝑒𝑐𝑡𝑢𝑒́ 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑𝑒́𝑒. 𝑀𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑛 𝑠𝑡𝑎𝑓𝑓 (𝐽𝑒́𝑟𝑒́𝑚𝑦 / 𝑆𝑒𝑏𝑎𝑦𝑑𝑖𝑛), 𝑎𝑢 𝑐𝑙𝑢𝑏 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑠𝑜𝑢𝑡𝑖𝑒𝑛 𝑒𝑡 𝑎̀ 𝑛𝑜𝑠 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑛𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑎̀ 𝑑𝑜𝑚𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒."
La montée en Régional 3 signifie que l'équipe de Soissons va accéder à un niveau supérieur de compétition. Cela représente une étape importante dans la progression du club et offre de nouvelles opportunités pour les joueurs de se mesurer à des adversaires plus forts. Cela témoigne également du travail acharné, de l'engagement et de la détermination des joueurs, de l'entraîneur et du staff du club. C'est le résultat d'une saison bien préparée, de séances d'entraînement intenses et d'une cohésion d'équipe solide.
0 Commentaires