OLYMPIQUE DE GRICOURT - HQ HARLY QUENTIN :
Medhi Moukhlisse (entraineur de Harly Quentin) : Nous sommes contents de pouvoir reprendre la compétition, peu importe l'adversaire car l'important est de prendre du plaisir (car on ne sait pas pour combien de temps nous pourrons jouer).
Christophe Marie (entraineur de l’Olympique de Gricourt) : Rencontrer une équipe de D1 et très valorisant et très motivant pour Gricourt qui est le petit poucet tout en sachant qu'on donnera le meilleur de nous même et une bonne image du club.
ACY US - GUIGNICOURT US :
Sylvain Gamallo (entraineur de l’US Acy) : Malgré un adversaire de niveau et de qualité qui sont supérieurs aux nôtres. On entrera sur le terrain avec l'espoir et l'envie de gagner le match!! Car même si le tirage ne nous est pas favorable pour un 1er tour de coupe de France, il faut jouer le match a fond et on verra le résultat au coup de sifflet final.
Mathieu Labiod (entraineur de l’US Guignicourt) : Avant cette rencontre, je m’attends à un match compliqué après 8 mois sans match de compétition. Avec une équipe très jeune qui commence à s’adapter à l’intensité du monde sénior. Mais en règle générale, je pense que la hiérarchie sera respectée. J’ai confiance en mon groupe et à l’énergie qu’il dégage depuis notre reprise.
OGNES ES - HOLNON FAYET AFC :
David Angely (entraineur de l’ES Ognes) : Bonjour à vous, l'état d'esprit est bon, on bosse, nous nous sommes bien préparés, même si il y a 2 divisions d'écart mes jeunes joueurs aiment ce type de match où nous n'avons rien à perdre, Maintenant nous savons que cela va être compliqué car Holnon est une bonne équipe qui flirte toujours avec les premières places de D1.
Bruno Viltard (entraineur de l’AFC Holnon) : Notre état d’esprit avant ce tour de coupe de France, est que nous sommes impatient et avons hâte de retrouver la compétition. L’interruption des matchs officiels à été longue, nous avons repris l’entraînement début Juin, et nous arrivons en fin de préparation d’avant saison avec beaucoup de satisfaction au niveau des matchs amicaux. Il faudra concrétiser le travail accompli, en allant chercher un résultat positif à Ognes pour ce premier tour de coupe de France. Merci à toute l’équipe d’AxoFoot, et bonne saison à tous.
BUCYLELONG FC - FC 3 CHATEAUX :
Benjamin Montier (joueur de Bucy le Long) : On est loin d'être favori, on part avec le statut d'outsider on va essayer de les faire douter le plus longtemps possible et de profiter des occasions qu'on va se créer. Si on peut créer l'exploit, on prendra confiance pour le championnat.
Kevin Dupuis (entraineur du FC 3 Châteaux) : Comme pour chaque compétition on joue pour gagner. Il faudra ne pas prendre notre adversaire à la légère en coupe il y a pas de division qui compte c est celui qui a le plus envie qui gagnera ce match. Ça fait un petit moment qu’on a du mal à passer ce premier tour, espérons que cette saison soit là bonne pour faire un beau parcours.
0 Commentaires