Header Ads Widget

AXO ITW : Les interviews d'Avant match de la Coupe de France Partie 3

 


SEQUEHART ES - LEHAUCOURT FC : 
Kevin Martino Tavares (entraineur de l’ES Sequehart) : L'état d'esprit est bon, nous sommes heureux de retrouver la compétition. Nous avons eu quelques arrivées qui se sont bien intégrés au groupe, on a essayé de se préparer correctement malgré les conditions sanitaires. On affronte une belle équipe de Lehaucourt , nous ne sommes pas favoris mais dans le football tout reste possible.  On espère créer la surprise, bien entendue, à la maison en plus.

Mickael Barloy (entraineur du FC Lehaucourt) : Tout d'abord, nous sommes heureux de renouer avec la compétition. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas joué de match avec enjeu dû à la crise sanitaire. Je pense que moi, mes joueurs, et les dirigeants du club, avons hâte de démarrer. Certes nous jouons un club inférieur hiérarchiquement, mais ça reste la coupe de France et nous allons prendre ce match très au sérieux.

SAINS RICHAUM. ES - BUIRONFOSSE ENT.U.S. :
Julien Harboux (entraineur de Sains Richaumont) : Bonsoir, mon état esprit est bon et le groupe aussi. Le groupe s'entraîne bien même si on a fait qu'un seul match de préparation le groupe se sent bien. On a hâte d'être à dimanche pour voir ce qu'on vaut par rapport à eux qui viennent de monter en D1 et ça fera un bon match test pour le championnat. On n’aura rien à prouver, juste à les faire douter le plus longtemps possible et on espère créer l'exploit dimanche.

Manu Nivalle (entraineur de l’ES Buironfosse La Capelle) : Bonjour, nous abordons ce match comme un match de préparation pour le championnat à venir avec des absents, des blessés, des non vaccinés et à l'extérieur ce qui rapproche le niveau des deux équipes. Nous avons toujours beaucoup de difficultés contre Sains Richaumont et avons connu dernièrement une élimination en coupe contre cette équipe. Bonne reprise officielle à tous et bon match à Sains Richaumont.

ROZOY US - MARTIGNY AS :
Tony Lonnoy (entraîneur de l'US Rozoy) : Beaucoup de joie de pouvoir (enfin) retrouver l’aspect compétitif de notre sport favori, de pluis lors d’une rencontre avec nos amis voisins de l’As Martigny. Que du plaisir avant tout !

Bryan Vache (entraineur de l’As Martigny) : De notre côté on a hâte de reprendre mais les premiers matches s'annoncent compliquer à cause des absences.

B.C.V. F. C - BELLEU AFC :
Jonathan Ronabhi (joueur de l’AFC Belleu) : Nous recevons une très bonne équipe de Bcv FC qui évolue en D1 donc on a l'esprit tranquille car nous ne sommes pas favoris. Sur le papier tout le monde nous voient perdant mais nous jouerons  pour faire un résultat positif on croient en nous malgré les 3 divisions qui nous séparent .Et nous préparons surtout pour le championnat qui reste l'objectif numéro 1 du club.

Christophe Lachant (entraineur du BCV FC) : Comme beaucoup de clubs, le  BCV est impatient de reprendre la compétition. La préparation a été plutôt satisfaisante, avec toujours son lot de vacanciers et de blessés...Ce match de coupe de France est un match de reprise, avec des incertitudes, mais aussi avec la volonté de bien y figurer comme les deux précédentes éditions.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires