ORIGNY EN TH. SC - BEAUREVOIR AS :
Rémi Ducarmes (entraineur d’Origny en Thiérache SC) : Nous sommes impatients de débuter la compétition. Après plus d’un mois de préparation intense il est important de débuter par une victoire sur notre pelouse et devant notre public. Mon équipe n’a pas disputé de compétition depuis des mois, j’attends de mon groupe énormément de détermination et d’application pour être au rendez vous du second tour de coupe de France
Romain Lambert (entraineur du SC Fontaine Notre Dame) : Pour notre première participation j’espère que l’équipe prendra beaucoup plaisir sur la pelouse. Il faut regagner du rythme car les deux saisons entrecoupées par la crise sanitaire on fait du mal à tous le monde. C’est le match parfait pour commencer, on l’espère, une belle saison.
Michael
Sartiaux (entraineur de Vaux Andigny FC) : Bonjour, disons que nous avons
fait une bonne préparation cette saison,
pour le championnat et pour l’ouverture de la CDF on s’attend à une bonne
équipe en face qui joue une division supérieur, on sait que sa va être très
dure est qu' on a une petite chance de passer il faudra essayer de la saisir et
pour nous c est mieux de jouer des matchs à en jeu pour la préparation du
championnat que des amicaux. Tout en respectant le pass sanitaire pour tous car
la santé de tous les acteurs est le plus important avant le reste.
Eddy Venet (entraineur du Fc Hannapes) : Nous avons repris notre préparation le 20 juillet. Nous sommes prêt physiquement mais comme beaucoup d'équipes nous avons des petits soucis de blessures à gérer. Au niveau pass sanitaires la grande majorité de mes joueurs seront vaccinés et quelques autres devront passer par les tests PCR. Ce match de coupe de France va marquer la reprise officielle des compétitions. Jouer contre Fresnoy ce n'est pas un cadeau même à domicile d'autant plus que cet adversaire nous connaît bien. Je pense que nous pourrons assister dimanche à une belle rencontre et cela risque de se jouer a peu de chose. Nous seront inférieur en division a Fresnoy mais je sais que nous avons une belle équipe cette saison et que notre recrutement a beaucoup fait parler. On va devoir s'habituer a être attendu un peu partout.. Que le meilleur gagne.
Boris Barbance (entraineur de Fresnoy Fonsommes) : Un tirage difficile face à une belle équipe d’Hannapes qui nous a battu récemment et que nous connaissons bien. Beaucoup de joueurs ont délaissé́ la préparation estivale et par conséquence la coupe de France. Nous irons donc avec ceux qui ont joué le jeu, surtout dans l’optique de préparer au championnat qui reste l’objectif principal pour les 3 équipes seniors.
0 Commentaires