
Retrouvez les impressions des entraineurs de la D1 :
Rémi Ducarmes (Origny Thiérache Sc) :
"Un match que nous nous sommes rendu compliqué, principalement à cause d’un manque cruel d’efficacité devant le but. En face, un adversaire venu avec une belle détermination et un plan de jeu qui nous a clairement mis en difficulté.
Faute d’avoir su concrétiser nos occasions, nous concédons un but sur l’une des deux frappes adverses en première mi-temps.
La seconde période a été plus difficile : moins de jeu, moins d’occasions, et même quelques situations où nous aurions pu être punis en contre. Mais au bout du suspense, nous trouvons enfin la faille sur un énième corner.
Bravo aux joueurs pour être allés chercher ces trois points importants !
Félicitations également à l’équipe de Saint-Quentin, qui a joué avec beaucoup de valeurs et de personnalité."
Abdelilah El Hachmi (St Quentin Football) :
"Notre prestation nous aurait certainement permis de gratter des points contre 10 équipes sur 12 de ce championnat. Malheureusement Origny est une équipe qui possède un collectif costaud et de nombreux joueurs +++
Le 7, le 9, le 11 c'est très fort individuellement. Et vous savez, quand un match est serré ce sont souvent ces individualités qui provoquent la différence. Nous, on en a pas, donc on va devoir insister sur le collectif pour tenter de résister face à l'autre meilleure équipe du championnat, Itancourt, dimanche prochain.
Merci à Origny pour le bon accueil et à noter le bon match du trio arbitral."
Julien Drocourt (Guise Us) :
"Nous menons vite dans ce match, notre entame a été très intéressante. Ensuite, nous baissons en intensité sur la fin de première mi-temps, chose normale face à une belle équipe de Bruyères.
La deuxième mi-temps fut plus intéressante où, à force de concéder et de ne pas se mettre à l’abri, Bruyères marque. Mais encore une fois, les remplaçants ont apporté, et ça, c’est intéressant.
Nous marquons ce deuxième but presque aussitôt après leur égalisation, chose parfaite. Nous prenons ces points qui nous font du bien à domicile."
Ludovic Ruffiot (Crécois Ics) :
"Nous ne nous attendions pas à un match facile, malgré le classement de Château. La première mi-temps a confirmé nos impressions : sans un bel arrêt de notre gardien, nous aurions pu concéder l’ouverture du score.
Face à une équipe très physique, nous avons eu du mal à mettre de l’impact et du rythme, mais l’ouverture du score à la 30e minute nous a quelque peu libérés.
Sans être réellement en danger, nous restions toutefois à portée de Château, et le second but a mis fin au suspense.
Le score final est lourd, acquis après l’expulsion du gardien local.
Nous sommes satisfaits car les résultats du jour nous permettent de creuser l’écart avec le bas du classement et d’aborder la dernière ligne droite de l’année plus sereinement.
Je pense néanmoins qu’avec cette équipe, Château finira par prendre des points, et nous sommes satisfaits de ne pas avoir été les premiers."
David Goujon (Septmonts Oc) :
"Un match nul équitable où les deux équipes ont eu leur mi-temps, mais encore un match nul qui ne nous fait pas avancer."
Bruno Colon (Seboncourt Us) :
"On avait choisi de laisser la possession du ballon à Itancourt et alors que la partie commençait à s'équilibrer, sur une erreur directe, on offre le premier but à Itancourt.
On peut regretter notre mauvaise entame de deuxième mi-temps qui a vu l'équipe adverse doublé la mise.
Le reste est anecdotique. On va se concentrer sur les trois matchs de championnat qu'il reste avant la trêve."""
Karim Ben Khalfallah (Itancourt Neuville 2) :
"Félicitations et bravo aux joueurs.
Victoire à mon sens méritée face à une équipe solide qui ne lâche rien.
Content des performances individuelles et surtout de la prestation collective même si on se met parfois en danger nous même. On continue de ne pas encaisser de but et c’est bien de rester solide.
Place à la suite où il faudra conserver le même état d’esprit et la même efficacité. A noter un très bon arbitrage du trio arbitral."
0 Commentaires