Header Ads Widget

𝗟’𝗨𝗦 𝗩𝗲𝗿𝘃𝗶𝗻𝘀 𝗿𝗲𝗱𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿

 


𝐴𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑟𝑒𝑚𝑖𝑠𝑒𝑠 𝑔𝑒́𝑛𝑒́𝑟𝑎𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑢𝑛 𝑚𝑎𝑡𝑐ℎ 𝑎𝑚𝑖𝑐𝑎𝑙 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑑𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑝ℎ𝑦𝑠𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑢𝑟𝑠, 𝑙𝑒 𝑙𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑝𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑡, 𝑙’𝑈𝑆 𝑉𝑒𝑟𝑣𝑖𝑛𝑠, 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒́ 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑢𝑛 𝑑𝑒́𝑓𝑖 𝑑𝑒 𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝐹𝐶 𝐻𝑎𝑛𝑛𝑎𝑝𝑒𝑠 𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑠𝑒𝑝𝑡𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐷𝑖𝑣𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 2 𝑑𝑢 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝐴.
Dès le coup d'envoi, Vervins a imposé sa présence sur le terrain compliqué, monopolisant le ballon. Une décision tactique importante a été prise avec le changement de position de Jérémy Langlet, qui est passé du poste 6 à son poste d'origine, le numéro 9. Ce changement s'est révélé payant, avec Langlet marquant à deux reprises, vers la 30ème minute, il reprend le ballon de volée de manière spectaculaire sur un coup franc côté gauche et 5 minutes plus tard, il coupe une trajectoire au 1er poteau tel un en renard des surfaces en sautant sur le ballon avec détermination !!!
La première mi-temps a également vu Hannapes pousser un peu plus en fin de période, se créant une occasion sur un centre qui a malheureusement touché la barre, laissant les vervinois maintenir leur avantage.
La deuxième mi-temps a été marquée par une approche plus patiente et gérée de la part de Vervins, tandis qu'Hannapes, revancharde, n'a rien lâché. Malgré une absence d'actions franches, le terrain difficile a entraîné de nombreuses fautes de la part de l'équipe de Vervins, conduisant à des coups francs répétés pour les hannapiens. Vervins est resté solide, mais a été surpris à 15 minutes de la fin par un énième coup franc à 20 mètres.
Le capitaine Antoine Langlet, qui a joué en tant que libéro, a été un pilier pour l’USV. L'équipe, composée principalement de jeunes joueurs avec le gardien Guillaume Tournay et Jérémy Langlet comme figures plus expérimentées, a montré une grande résilience.
Malgré des difficultés à exploiter pleinement leur style de jeu habituel, les hommes de Patrice Coulle ont maintenu leur solidité jusqu'au coup de sifflet final. Le match s'est conclu sur un score de 2-1 en faveur de Vervins, dans une rencontre plus que combative sur un terrain exigeant.
Les Vervinois peuvent être fiers de cette victoire qui consolide leur position de leader dans le groupe A de la Division 2 avec un match en retard.
Le week-end prochain une rencontre pleine de surprises est prévu : Vervins contre la réserve d’Hirson. Il s'agit de la rivalité emblématique entre ces deux clubs, c’est LE MATCH équivalent au PSG-OM dans la région de Thiérache. C'est indubitablement un derby à ne pas manquer ! Rendez-vous lors du week-end à venir.
𝐉𝐞́𝐫𝐞́𝐦𝐲 𝐋𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞𝐭 (𝐔𝐒𝐕) : « Merci à l’équipe d’Hannapes pour le défi physique engagé, à 2-0 à la maison. Sous un temps peu engageant et sur un terrain ultra compliqué, ils n’ont jamais baissé les bras. Et cette équipe peut, et fera mal, car elle est ultra combative. Hannapes a utilisé ses armes, de bonnes manière et aussi grâce à leur combativité, cela a fini à 2-1. Certaines formations évoluant en deuxième division auront fort à faire et pourraient se heurter à des difficultés, laissant échapper des points lors de leurs confrontations avec l'équipe d'Hannapes. FÉLICITATIONS À EUX D’AILLEURS, on voit qu’ils ont l’âme du club, ou d’un footballeur, à ne jamais rien lâcher ! »

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires