Header Ads Widget

𝗟'𝗢𝗦𝗤 𝗮𝗿𝗿𝗮𝗰𝗵𝗲 𝗹𝗲 𝗠𝗮𝘁𝗰𝗵 𝗡𝘂𝗹 𝟯-𝟯 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗗𝘂𝗲𝗹 𝗣𝗮𝗹𝗽𝗶𝘁𝗮𝗻𝘁!

 


𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑎𝑓𝑓𝑟𝑜𝑛𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ℎ𝑎𝑙𝑒𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑁𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑎𝑙 2, 𝑙'𝑂𝑙𝑦𝑚𝑝𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑆𝑎𝑖𝑛𝑡-𝑄𝑢𝑒𝑛𝑡𝑖𝑛 𝑎 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑒́𝑝𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑊𝑎𝑠𝑞𝑢𝑒ℎ𝑎𝑙, 𝑐𝑒 𝑠𝑎𝑚𝑒𝑑𝑖. 𝐿𝑒 𝐶𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑥𝑒 𝑆𝑝𝑜𝑟𝑡𝑖𝑓 𝐿𝑢𝑐𝑖𝑒𝑛 𝑀𝑜𝑛𝑡𝑎𝑔𝑛𝑒 𝑎 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑙𝑒 𝑡ℎ𝑒́𝑎̂𝑡𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡𝑎𝑐𝑙𝑒 𝑓𝑜𝑜𝑡𝑏𝑎𝑙𝑙𝑖𝑠𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑎𝑏𝑙𝑒, 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑏𝑜𝑛𝑑𝑖𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠, 𝑑𝑒𝑠 𝑏𝑢𝑡𝑠 𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡𝑎𝑐𝑢𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑛𝑠𝑖𝑜𝑛.
Dès le coup d'envoi, la paire dynamique de Stevance et Colin de l'OSQ a imprimé sa marque sur le match. À la 34e minute, la connexion parfaite entre les deux a abouti à un but splendide de Stevance, qui a ouvert le score. Cependant, la riposte de Wasquehal a été rapide et féroce, avec deux buts de David Pollet en moins de deux minutes, mettant l'OSQ en difficulté (2-1).
Le moment charnière est survenu à la 61e minute lorsque Noam Merabti, boosté par le jeu visionnaire de Stevance et Colin, a égalisé avec une frappe précise (2-2). À la 65e minute, Wasquehal a riposté avec un but d'Ahmed Majid, créant une nouvelle tension dans le match (3-2). Cependant, le duo d'attaque n'avait pas encore terminé son œuvre. À la 72e minute, Colin a inscrit le but égalisateur, concrétisant une passe décisive de Stevance et replaçant l'OSQ dans la course (3-3).
Malgré l'expulsion de Hucliez à la 81e minute, la ténacité de l'équipe a maintenu l'OSQ dans la partie. Même avec le remplacement de Colin par Mendes à la 84e minute, la dynamique offensive n'a pas fléchi.
Au coup de sifflet final, le score de 3-3 était une représentation juste de l'intensité et de la magie du match. La paire Stevance-Colin, avec son flair et sa créativité, a été le catalyseur de cette performance inoubliable, symbolisant la détermination et l'unité de l'OSQ. Malgré les difficultés, l'Olympique de Saint-Quentin peut tirer des aspects positifs de cette rencontre.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires