Header Ads Widget

Coupe de l'Aisne Séniors : L'IEC Château petit poucet face à Itancourt

 


🟦Pour ce dernier match, nous allons vous faire découvrir 2 équipes qui donneront tout sur le terrain pour soulever ce trophée tant convoité, l'une pensionnaire de D1, Château IEC, qui est depuis 2 tours le cauchemar des équipe Régional, après avoir éliminer Ribemont (R2) 4-2, Château s'est payé le luxe de sortir Laon (R1) 3-2 au terme d'un match complètement fou, les hommes d'Ousmane Camara sont prêt à en découdre demain soir face au double vainqueur de cette coupe de l'Aisne, Itancourt Neuville, les hommes de Benjamin Lorain, favoris sur le papier auront fort à faire face aux guerriers Castels que plus rien arrête, la dernière victoire en finale de coupe de l'Aisne remonte durant l'année 92-93 (CS Château Thierry) ... celui qui l'emportera sera pour son club historique, alors vous tous passionnés de foot, les pronostics sont lancer, une victoire Castels après plus de 30 ans ou un 3è titre consécutif pour les Ecureuils d'Itancourt ??...en attendant nous allons découvrir l'échange avec les coach respectif ...
■Benjamin (ITANCOURT)
🟥1/AXOFOOT : Vous voilà une fois de plus présent en finale de cette coupe de l’Aisne. Ce match peut-être synonyme de victoire est signe d'une récompense pour vous et vos joueurs accompli durant la saison ?
●"La coupe de l'Aisne est une compétition importante pour nous.
Notre objectif de fin de saison est de la remporter et de nous maintenir en R1. On pourra ensuite faire un bilan."
🟥2/AXOFOOT : Vous allez être confronté à l'une des meilleure équipe de D1 ce samedi. De plus Château à fait tomber de équipes de ligue aux tours précédent, ce match est il signé de pression pour vos joueurs face à la qualité de votre adversaire ?
●"Nous n'avons pas de pression particulière. Nous savons que nous allons rencontrer une très belle équipe qui a réalisé de grosses performances et qui merite d'etre en finale. Ce match sera difficile; mais nous allons tout faire pour soulever le trophée."
🟥3/AXOFOOT : Suite à cette finale, on peut dire que vous en aurez encore 2 à jouer face au Pays St Omer (2e) et face à Arras (4è) pour clôturer votre saison. Une victoire ce samedi pourrait-elle donner les ressources à Itancourt pour aller chercher 2 matchs pleins en championnat ?
●"Concernant notre fin de championnat, il nous faut encore 3 points pour être officiellement maintenu.
Nous souhaitons aller chercher ces 3 points à Bully lors de notre match à rejouer du lundi 29 mai."
■Ousmane (CHÂTEAU)
⬛️1/AXOFOOT : Ce samedi 27 mai sera pour vos joueurs un moment de bonheur pour cette finale qui sera la 1ère pour votre club. Créer l'exploit serait exceptionnel après avoir éliminé respectivement l'Us Laon (R1) et Ribemont (R2) aux tours précédent. Vous voilà de nous face a Itancourt (R1) qui de plus est le tenant du titre depuis 2019. Que ce passe t'il dans les têtes de tous a l'approche de cette rencontre ?
●"Plein de joie et de fierté,
les joueurs veulent juste prendre du plaisir lors de la finale et savourer ce moment ."
⬛️2/AXOFOOT : On connaît maintenant le potentiel de vos joueurs sur le terrain, le fruit de ces résultats sont dû a beaucoup de travail. Qu'avez vous apporté a cette équipe pour la portée aussi haut ?
●"La joie de se retrouver tous ensemble sur le terrain d’entraînement, dans le vestiaire, le club house et les dimanches sur les terrains.
La cohésion et la vie de groupe est très importante pour réussir une saison .
De la rigueur et de la qualité dans les entraînements est tout aussi important."
⬛️3/AXOFOOT : Vous avez aussi réalisé une saison remarquable en D1, malgré tout Soissons IFC aura garder la main mise sur ce groupe B. Faites nous un point global sur vos impressions suite a cette année et les ambitions futur pour votre club ?
●"Globalement on fait une bonne saison, malheureusement on a perdu des points en route pour diverses raisons.
Il y a de très bonne équipe dans ce championnat qui est très relevé.
Bravo à Soissons ifc d’avoir réussi à garder sa régularité.
Si on ne doit pas monter cette année ce n'est pas une fatalité, on apprend de nos erreurs et on va essayer de revenir plus fort la saison prochaine.
On va essayer de conserver tout le monde, pour essayer de faire mieux que cette saison, mais je sais que beaucoup de mes joueurs sont sollicités."
Messieurs, place à la finale dans quelques heures, bonne préparation à vous tous, rendez vous demain pour 90min de bonheur (ou plus) pour le coup d'envoi à 18h00.
📌CHATEAU IEC : (Coach Ousmane Camara)
DE SOUSA Plamedi, SABIN Dannys, DAULNY Anthony, OUTRAMAN Mathieu, BOCKARIE Amara, DIAKITE Mohamed, ROUSSET Benjamin, CAMARA Namak, AJAVON Ali, GRANGER Louvain, KEITA Yehiya, KOTIN Spero, LECOULEUX Jason, AKOBE Daniel, COURNAL Teddy.
📌ITANCOURT NEUVILLE : (Coach Benjamin Lorain)
Compo à venir ...

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires