Header Ads Widget

Rozoy impose sa loi

L'équipe de Rozoy

Pour leur retour en Départemental 3, les promus de Watigny FC espéraient lancer leur saison de la meilleure des manières devant leur public. Mais face à une solide équipe de Rozoy-sur-Serre US, les hommes de Sébastien Lebon ont dû s’incliner logiquement sur le score de 2-0.

Dès l’entame, les visiteurs prennent le contrôle du jeu et se procurent les meilleures occasions. Les Watigniens, en difficulté dans la construction, peinent à franchir le bloc adverse. À la 40e minute, Mathéo Robillard concrétise la domination rostande en ouvrant le score. Un but qui sanctionne les errances locales et permet aux protégés de Nicolas Culnaert de rejoindre les vestiaires avec un avantage mérité (0-1).

Au retour des vestiaires, le scénario reste identique. Les Oranges et noir de Watigny ne parviennent pas à trouver la faille tandis que Rozoy maîtrise son sujet. Les changements opérés de part et d’autre n’inversent pas la tendance. À dix minutes du terme, le joker Mathéo Bienaimé, entré en jeu peu après la pause, double la mise et scelle définitivement le succès des siens (0-2).

Si la victoire rostande ne souffre d’aucune contestation, il faut souligner la performance remarquable du portier watignien Lucas Hourlier, auteur de plusieurs parades décisives qui ont évité une addition plus lourde.

Avec ce succès, Rozoy-sur-Serre lance parfaitement son championnat. De son côté, Watigny, qui découvrait le niveau supérieur, devra vite relever la tête. L’occasion se présentera dès le week-end prochain avec un déplacement compliqué en Coupe de l’Aisne sur le terrain de l’ASPTT Laon.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires