Et pour finir ce dimanche sombre, on enregistre encore la blessure d’un défenseur central : Thibaut Fourdrignier. On est de tout cœur avec lui après sa grave blessure (tibia cassé, malléole cassée, cheville cassée, ligaments déchirés)."
Abdel El Hachmi, coach de Harly : "Tout d’abord je tiens à avoir une pensé particulière et sincère pour Thibaut (joueur de Prémontré). Ce ne sont pas des moments agréables à vivre. L’ensemble du groupe senior d’Harly lui souhaite un bon rétablissement. Ensuite, en ce qui concerne le match, je tiens à féliciter les joueurs qui ont affiché un état d’esprit incroyable, une détermination sans failles et surtout qui ont respecté le plan à la lettre. Il ne faut surtout pas banaliser le fait d’être capables de revenir d’un 2-0 en contre, chez le leader. Prémontré aurait pu mériter mieux, puisqu’ils ont eu plus de situations dangereuses que nous mais on a su faire preuve de solidarité en gérant nos temps faibles et ça, c’est satisfaisant. Dans l’ensemble c’est une très bonne opération comptable en vue du maintien. L’apprentissage collectif continue…"
Jérôme Moret, dirigeant de Courmelles : "On remporte trois points à domicile et cette victoire fait du bien. Elle confirme notre jeu, et on veut continuer sur cette lancée. On a montré de l’envie et de l’agressivité, avec une équipe solidaire qui se donne pour obtenir des résultats. Chapeau au trio arbitral, qui a été excellent."
Cédric Tisseron, coach de l’US Guignicourt : " Il va falloir s'accrocher pour pour prendre les points du maintien. Une nouvelle fois nous nous sommes saborder nous même. Courmelles a fait le match parfait. J'espère pouvoir récupérer des joueurs car avec 12 blessés, l'équation devient impossible à régler."
Rémi Ducarmes, coach Origny en Thiérache : "Au regard du nombre d’absents – 7 au coup d’envoi – ce résultat est plus que satisfaisant. Les garçons sont allés au bout d’eux-mêmes, la moitié de l’équipe était prise de crampes en fin de match. C’est notre troisième match consécutif sans encaisser de but, preuve de notre solidité défensive et de notre engagement collectif. Nous restons invaincus à domicile cette saison, et également invaincus en 2025, ce qui témoigne de la régularité et de la force du groupe.
Au-delà du résultat, c’est un vrai plaisir d’être à la tête de cette équipe de copains. J’espère que nous continuerons à nous battre les uns pour les autres et à prendre du plaisir ensemble jusqu’à la fin de la saison.
Enfin, je souhaite une bonne fin de saison à Itancourt, qui a su démontrer de belles valeurs, aussi bien à l’aller qu’au retour."
Thierry Gabriel, coach d’Itancourt B : "Totale déception sur le match"
José Pereira, président du RC Bohain : "Sur un terrain compliqué, nous avons fait le nécessaire aujourd’hui c’est à dire de prendre les 3 points très importants.
Nous avons été récompensé de nos efforts et cela fait beaucoup de bien au moral, nous avons encore 6 finales à jouer et nous démarrons notre périple chez un adversaire de taille : Itancourt B"
Yann Havy , coach Château Etampes : "C’est un naufrage collectif. Quand on joue avec le feu …
Victoire de Bohain logique et sans conteste."
Fabien Oblet, coach de Bruyères : "Un match avec sérieux de la part de l'équipe où l'on a marqué rapidement et on a su garder l'avantage en étant bien en place et se procurant d'autres occasions de pouvoir faire le break sans réussite ou on touche même la barre. Une belle victoire collective !!"
Romain Favereaux, coach de Seboncourt : " On rentre bien dans le match, mais sur une passe latérale mal dosée entre nos deux défenseurs centraux, l’adversaire intercepte facilement et va marquer. Cela nous a mis en difficulté pendant 20 minutes. On fera une meilleure deuxième mi-temps. On a eu deux occasions dans le match, à peu près pareil pour l’adversaire. Match bizarre au milieu de terrain. On doit faire mieux dans l’envie."
Cyril Bonnard, coach FC Tergnier : "Match très bizarre, sur un faux rythme. Deux buts encaissés évitables, mais il y a des matchs comme ça où, quoi qu’on fasse, ça ne se passe pas comme prévu. Mais nous avons fait preuve de caractère pour revenir au score. Place à la suite maintenant."
Cédric Cauré, coach de Beaurevoir : "Malgré un groupe diminué pour diverses raisons, les joueurs ont répondu présent. J’ai repris ce groupe il y a peu, et la qualité est bien là. Le problème, selon moi, se situait surtout au niveau mental, et dans la capacité à enfin créer un vrai collectif. C’est chose faite : les garçons se sentent de mieux en mieux.
Avec cet état d’esprit, je crois au maintien !"
0 Commentaires