Cyril Bonnard, coach FC Tergnier : « Nous connaissons l'importance de la reprise de la compétition. Aujourd’hui, je suis heureux pour les garçons. Le travail pendant la période hivernale a été bénéfique. Le terrain était très, très compliqué pour les deux équipes. C’était celle qui allait être la plus entreprenante qui ferait la différence. Et pour le coup, les mecs ont été costauds dans un match où tout était axé sur la notion de duel et d’efficacité, avec des garçons qui, même sur le banc et diminués (Logan Lempernesse et Lucas Luisetti), étaient prêts à aller au combat avec leurs potes. Il a fallu mettre le foot de côté aujourd’hui, et nous l’avons très bien fait. »
Cédric Tisseron, coach de l’US Guignicourt : « Une nouvelle fois, comme depuis le début de la saison, nous sommes incapables de faire un match digne de ce nom à l'extérieur. Mon équipe qui joue à domicile est à l'antipode de celle qui joue à l'extérieur. Pour le reste la victoire de Tergnier ne souffre d'aucune contestation. »
Fabien Oblet, coach de Bruyères : « Juste félicitations à Courmelles. »
Anthony Ruzza, coach de Courmelles : « Dimanche j'ai eu 14 guerriers qui était tous la pour la même chose. 3 points qui font du bien contre une équipe du trio de tête, continuons à travailler. »
Rémi Ducarmes, coach Origny en Thiérache : « Je pense que c'est une victoire bien méritée et trois points importants pour le groupe. On a maîtrisé le match, on s'est créé de nombreuses occasions tout en restant solides défensivement, sans en concéder. Harly a une belle équipe, avec un plan de jeu et des idées claires, mais l'équipe avait vraiment à cœur de remporter ce match, pour nos bénévoles, nos supporters et notre ami Clément ! Depuis un certain temps, on fait preuve d'un état d’esprit remarquable et on a retrouvé une solidité défensive qui nous avait fait défaut en 2024. Il faut continuer sur cette lancée.
Je souhaite une belle fin de saison à Harly, qui, j'en suis sûr, va poser des problèmes à pas mal d'équipes. »
Abdel El Hachmi, coach de Harly : « Frustrant de prendre un but à la dernière minute. C’est le football, félicitations à Origny à nous d’apprendre de nos erreurs rapidement pour rebondir. »
Kevin Barry, coach de Prémontré Saint Gobain : « Match de reprise compliqué face à un adversaire qui nous a bien marché dessus. On a mis du temps à réagir. Nous avons été présents par séquences, mais point positif : les joueurs n’ont rien lâché, et c’est important. Chaque match, tous les week-ends, sera compliqué jusqu’au bout. À nous de continuer à prendre match par match. »
Ahmed Belmir, coach du RC Bohain : «Nous appréhendions ce match face au leader, conscients de notre position au classement, mais les joueurs, impliqués à l’entraînement, voulaient prouver que nous n’étions pas encore hors course. Dès le début, notre détermination s’est fait sentir avec une ouverture rapide du score, avant que le PSG n’égalise sur une erreur de placement défensif. Bousculés par la motivation adverse, nous avons su réagir en reprenant l’avantage grâce à Seydoux (2-1). Malgré nos efforts et de nombreuses absences, un ballon flottant dévié involontairement par B. Diallo à la 89e minute a scellé une égalisation cruelle, alors que nous méritions la victoire au regard de l’énergie déployée. »
Yann Havy , coach Château Etampes : « Dans un match disputé et engagé avec un gros enjeu pour les 2 équipes, nous avons su tirer notre épingle du jeu pour repartir avec les 3 points : l’objectif de ce match. Il faut se servir de ce match pour aller grappiller d’autres points. Bravo aux 14 joueurs, cette victoire est collective, ils ont été la chercher.
Bon courage au club de Beaurevoir dans le contexte qui le touche. »
Sébastien Flamant, dirigeant de Beaurevoir : « Manque de réalisme devant le but et on donne des cadeaux derrière ! »
Romain Favereaux, coach de Seboncourt : « Match très compliqué face à une très belle équipe d'Itancourt. Première mi-temps dominée par nos adversaires du jour, mais avec quelques belles actions qui nous permettent de rentrer à 1-0 en notre faveur, sur un but de Benjamin Brunet, servi par Geoffrey Delhomme. La deuxième mi-temps a été simplement une attaque-défense, avec une grosse pression d'Itancourt qui, heureusement pour nous, s'est montrée maladroite, bien gênée toutefois par mes joueurs qui n'ont rien lâché. Bravo à eux, et bonne saison à Itancourt, qui a vraiment une belle équipe. »
Thierry Gabriel, coach d’Itancourt B : « Dominer n’est pas gagner, bis repetita du match aller. Maintenant, il faut que nous trouvions plus d’efficacité. »
0 Commentaires