Header Ads Widget

𝐂𝐡𝐨𝐜 𝐚𝐮 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐭... 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐛𝐲 𝐩𝐥𝐮𝐯𝐢𝐞𝐮𝐱

 


𝐷𝑢𝑒𝑙 𝑑𝑢 𝑆𝑜𝑖𝑠𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑒𝑢, 1𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑖 𝑟𝑒𝑐̧𝑜𝑖𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 𝑃𝑟𝑒𝑠𝑙𝑒𝑠 5𝑒̀me.
𝐶𝑒 𝑑𝑖𝑚𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒 17 𝑚𝑎𝑟𝑠 𝑎̀ 15ℎ 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑆𝑡𝑎𝑑𝑒 𝑑𝑢 𝐶𝑂𝑆𝐸𝐶, 𝑠'𝑎𝑓𝑓𝑟𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟 2 𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒𝑠 𝑑𝑢 ℎ𝑎𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒𝑎𝑢... 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑒𝑢 𝑙𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒́, 10 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑒́𝑒𝑠, 36 𝑏𝑢𝑡𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟, 6 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒, 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎 𝑒𝑢𝑥, 𝑃𝑟𝑒𝑠𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢 𝑝𝑖𝑒𝑑 𝑑𝑢 𝑝𝑜𝑑𝑖𝑢𝑚 𝑎𝑣𝑒𝑐 12 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡𝑠, 17 𝑏𝑢𝑡𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟, 20 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑎 𝑐œ𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑡𝑢𝑟𝑏𝑒́ 𝑙𝑎 ℎ𝑖𝑒́𝑟𝑎𝑟𝑐ℎ𝑖𝑒.
✅Le derby du Soissonnais entre Belleu et Presles s'est déroulé dans des conditions météorologiques difficiles, sous une pluie battante et sur un terrain humide et glissant. Malgré ces obstacles, les deux équipes ont livré un match intense.
Dès le début, Belleu, leader du classement, a pris l'avantage avec deux buts rapides de Teddy Gris dès la 2ème min par une frappe petit filet que le gardien adverse ne pourra détourné, et par le biais de Quentin Moncourtois avant la demi heure de jeu.
On notera aussi la blessure contraignante a la hanche du numéro 8 de Belleu, Arthur Lefèvre a la 5è min qui laissera malheureusement ses copains a 11 et sans remplaçant...
Cependant, Presles a montré sa détermination en réduisant l'écart grâce à un but de Mohamed Camara (SP) avant la mi-temps suite a une erreur défensive.
Après la pause, Presles pousse d'entrer et parvient ainsi a obtenir une égalisation sur une belle phase de jeu et montrera qu'ils n'ont pas rendu les armes et installe des doutes chez leurs adversaires. Mais le coaching efficace de Belleu a permis à Teddy Buczek de marquer un troisième but et de reprendre l'avantage. Malgré un terrain détérioré et des conditions difficiles, les deux équipes ont continué à se battre et a puisé dans les réserves avec des moments de jeu de qualité.
Le quatrième et dernier but de Belleu, grâce a sa vitesse sera marqué par Youness Farhat, ce qui viendra confirmé leur victoire.
Malgré la défaite, la bonne prestation du gardien de Presles, Sofyen, qui sauvera pas moins de 10 fois son équipe d'un score plus lourd et la mentalité positive de ses partenaires ont été saluées.
Les échanges entre les deux équipes ont été empreints de fair-play et de respect mutuel. Les remerciements ont été exprimés envers Belleu pour leur accueil chaleureux, a Sofian Bakhil, personne très investit dans son club et doter d'une belle mentalité sur et en dehors du terrain ainsi qu'envers Presles pour leur attitude exemplaire sur le terrain.
A noté également notre bon échange avec le club de l'ASA Presles, leur président, leur coach qui s'est montrer très respectueux envers nous et nous invite a venir sur leurs terrain prochainement.
Ce match de D4, bien que perturbé par la pluie, a démontré que les derbys peuvent se dérouler dans un esprit sportif et passionné. C'est avec enthousiasme que les supporters attendent le prochain match de leur équipe respectives dans la joie, la bonne humeur et avec le plaisir de jouer au football.
Un grand merci a vous messieurs ! Sportivement l'équipe Axofoot 😀

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires