Le début de la rencontre a été caractérisé par une certaine prudence des deux côtés, les deux équipes cherchant à s'apprivoiser. L'intensité était palpable, mais les occasions de but se sont fait attendre. Cependant, à la 15ème minute, Romuald Le Vot, le numéro 10 de Bruyères, a ouvert le score sur un coup franc à l'entrée de la surface avec une frappe précise à ras de terre qui a trouvé le petit filet adverse.
Le match a repris son cours, et les Rostands ont multiplié leurs efforts pour revenir au score. À la 26ème minute, à la suite d'une faute dans la surface, Rozoy a obtenu un penalty, transformé avec sang-froid par Tony Lonnoy. Le score était alors de 1-1, et le jeu a repris avec une équipe de Rozoy réduite à dix après l'expulsion de Richard Zoreli suite à un deuxième carton jaune.
Malgré leur infériorité numérique, les Rostands ont continué à attaquer. À la 40ème minute, sur un joli centre de Clément Fricoteaux, Mathéo Robillard a inscrit un superbe but, portant le score à 2-1 en faveur de Rozoy.
La deuxième mi-temps a été plus fermée, avec peu d'occasions de part et d'autre. Il a fallu attendre la 70ème minute pour voir Tony Lonnoy, le numéro 10 rostand, marquer sur un coup franc (que vous verrez bientôt en vidéo), portant le score à 3-1. À la 75ème minute, le numéro 12 de Bruyères a été exclu à son tour suite à deux fautes consécutives.
Malgré leur infériorité numérique, Bruyères a réussi à réduire l'écart grâce à un but de Damien Saleine, le numéro 9. Cependant, en toute fin de match, un contre mené par les Rostands a conduit à la deuxième expulsion de Bruyères, le numéro 6 ayant écopé d'un second carton jaune.
Ce match en Départemental 3 a été marqué par une intensité remarquable, des revirements de situation et une détermination sans faille des deux équipes. Au final, l'US Rozoy a remporté la victoire 3-2 contre la réserve de l'US Bruyères, dans un match qui restera gravé dans les mémoires des supporters et des joueurs.
Merci à Tony
0 Commentaires