𝐵𝑟𝑦𝑎𝑛 𝑆𝑜𝑢𝑚𝑎𝑟𝑒́, 𝑙𝑒 𝑡𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡𝑢𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑒𝑛𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑗𝑒𝑢 𝑎̂𝑔𝑒́ 𝑑𝑒 24 𝑎𝑛𝑠 𝑑𝑢 𝐷𝑖𝑗𝑜𝑛 𝐹𝑜𝑜𝑡𝑏𝑎𝑙𝑙 𝐶𝑜̂𝑡𝑒-𝑑'𝑂𝑟 (𝐷𝐹𝐶𝑂), 𝑜𝑟𝑖𝑔𝑖𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝐴𝑖𝑠𝑛𝑒, 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑖𝑠𝑐ℎ𝑖𝑜 𝑠𝑢𝑏𝑖𝑒 𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 2023/2024 𝑑𝑒 𝑁𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑎𝑙 1. 𝑁𝑎𝑡𝑖𝑓 𝑑𝑢 02, 𝐵𝑟𝑦𝑎𝑛 𝑆𝑜𝑢𝑚𝑎𝑟𝑒́ 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑢𝑟 𝑎𝑥𝑜𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑜𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑎𝑐𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑢 𝑓𝑜𝑜𝑡𝑏𝑎𝑙𝑙 𝑝𝑙𝑜𝑛𝑔𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑜𝑛𝑑𝑒́𝑚𝑒𝑛𝑡.
Soumaré a fait ses premiers pas dans le monde du football en tant que jeune prodige à l'Olympique de Saint-Quentin, un club de football bien connu dans la région de l'Aisne qui évolue actuellement en N2. C'est là qu'il a développé ses compétences et a attiré l'attention des recruteurs en raison de son talent exceptionnel en tant que meneur de jeu créatif.
Au fil des années, Soumaré a continué à progresser et à affiner son jeu, ce qui l'a finalement conduit à rejoindre les rangs du DFCO, où il est devenu une figure clé dans l'équipe. Sa créativité, sa vision sur le terrain et sa capacité à créer des opportunités de but en font l'un des joueurs les plus précieux de l'équipe.
La saison en National 1 a commencé de bonne manière pour Soumaré et le DFCO. Mais lors de la 8ème journée de National 1 (et après deux matchs perdus contre Nancy et Cholet), Dijon a subi une défaite humiliante face à Niort, avec un score final de 3-0. Cette défaite a marqué la troisième défaite consécutive pour Dijon, et pour couronner le tout, Soumaré s'est blessé à l'ischio. Cette blessure a soulevé des inquiétudes quant à la durée de son absence et à l'impact qu'elle pourrait avoir sur la performance de l'équipe.
Pendant son absence, le DFCO a continué à jouer en son absence et a enregistré des résultats mitigés. Cependant, le retour de Soumaré dans le groupe a été un moment très attendu. Il a repris l'entraînement avec l'équipe, bien que son retour ait été qualifié de "un peu juste" par l'entraîneur Benoît Tavenot. Son retour sur le terrain lors des 2 dernier matchs contre le FC Versailles et le match de coupe de France contre Sens a été accueilli avec enthousiasme par les fans du DFCO.
La réintégration de Bryan Soumaré dans l'équipe est un développement très positif pour le DFCO. Il apporte une dimension unique au jeu de l'équipe et est capable de créer des opportunités de but pour ses coéquipiers. Alors que le DFCO poursuit sa série d'invincibilité avec six matchs sans défaite, le retour de Soumaré pourrait être la clé pour continuer à monter au classement.
Le prochain défi pour Bryan et le DFCO sera de décrocher leur premier succès à l'extérieur contre Orléans lors de la 13ème journée de National 1. Actuellement, le club est 7ème du championnat à 12 points du leader, le Red Star d'Habib Beye (dont la rencontre contre les 1er se jouera le 24 novembre à domicile). Les fans du club espèrent que Soumaré sera en mesure de jouer un rôle clé dans cette quête de victoire à l'extérieur et d'une belle remontée au classement. Il reviendra peut être dans la région car les dijonnais affronte en Coupe de France, le Rc Doullens, un club de la Somme pour le 7ème Tour.
Le retour de Bryan Soumaré sur le terrain est une nouvelle encourageante pour le DFCO, et les supporters attendent avec impatience de voir comment il contribuera au succès futur de l'équipe. Originaire de l'Aisne et ayant forgé sa carrière à Saint-Quentin, Soumaré incarne la détermination et le talent des joueurs axonais.
0 Commentaires