Header Ads Widget

𝐁𝐫𝐚𝐲𝐚𝐧𝐧 𝐏𝐞𝐫𝐞𝐢𝐫𝐚 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞̂𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞𝐬

 


Brayann Pereira, jeune joueur de 20 ans formé à l'OSQ puis au RC Lens, revient à l'AJ Auxerre après une saison de prêt à Bourg-en-Bresse en National. Malgré des heures compliquées et un temps de jeu limité, l'avenir du latéral droit reste incertain au sein du club bourguignon.
Arrivé à l'AJ Auxerre lors du mercato estival de l'année précédente, il n'a pas réussi à s'imposer dans les plans de l'entraîneur Christophe Pélissier. Le défenseur n'a disputé que deux rencontres avec l'équipe première, face au LOSC et à l'OL, jouant l'intégralité de ces matchs. Cependant, son temps de jeu a été limité, avec sept apparitions sur le banc et onze fois en dehors de l'effectif. Même avec l'équipe réserve, Brayann n'a participé qu'à deux rencontres.
Ces difficultés ont conduit le club à prêter le joueur en janvier dernier à Bourg-en-Bresse, équipe évoluant en National. Au cours de cette demi-saison, Pereira a accumulé près de 408 minutes de temps de jeu, disputant quatorze matchs dont cinq en tant que titulaire. Malheureusement, il a été écarté du groupe à sept reprises, rendant son prêt en demi-teinte. De plus, Bourg-en-Bresse s'est battu avec ses armes mais n'a pas réussi à se maintenir en National. Sinon il a eu une bouffée d'air avec l'équipe de France U20 malgré la défaite au premier tour au Mondial en Argentine pourtant titulaire.
À la fin de son prêt, il retourne maintenant à l'AJ Auxerre, mais son avenir reste incertain. Il devra faire face à la concurrence et prouver sa valeur pour obtenir du temps de jeu dans l'équipe première. Il a repris l'entrainement avec le club, le lundi 3 juillet sous la houlette de l'entraîneur Christophe Pélissier et de son staff, renforcé par Djibril Cissé (entraîneur des attaquants), et Aurélien Denotti, nouveau responsable performance, il a déjà joué déjà en match amical contre Villefranche. Ce vendredi 14 juillet à 15h au Stade Groupama à Auxerre se déroulera un match contre Dijon, vous pourrez peut être voir Brayann sur les réseaux sociaux de l'AJA.
Malgré une saison difficile, Brayann est jeune et a encore le temps de développer son potentiel et de relancer sa carrière. Son retour à l'AJ Auxerre sera une occasion pour lui de démontrer ses qualités et de se faire une place dans le football professionnel. Il lui faudra persévérer et travailler dur pour atteindre ses objectifs et saisir les opportunités qui se présenteront à lui.
Bonne saison à toi Brayann !!!!

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires