Olivier Quint a été nommé coach de Basse-Goulaine en R1 en avril 2021, il succède à David Ferreira qui prend la direction de Challans (National 3) en tant que coach principal des seniors.
Cet ancien joueur professionnel est connu pour avoir fait les beaux jours de Sedan puis du FC Nantes au début des années 2000.
Une nouvelle page s’écrit donc pour l’homme de 48 ans qui vient de passer 10 ans à l’AC Chapelain (La Chapelle-sur-Erdre), dont 3 sur le banc de l’équipe fanion maintenue en Régional 2.
Un monde amateur qu’il a tout de suite fréquenté sitôt sa carrière professionnelle terminée en 2006 avec le FC Nantes. Pendant deux saisons, ce milieu offensif au pied gauche soyeux avait rendu de beaux services à l’ARC Tillières, alors en PH, avant d’endosser le costume d’entraîneur-joueur au FC Montaigu entre 2008 et 2010, avec une montée en DH à la clé.
Olivier Quint a été conquis par le « projet seniors et jeunes » présenté par le président Ludovic Appolinaire.
A Basse-Goulaine, les conditions sont optimales pour bien travailler. Il y a des infrastructures de qualité (le club possède deux terrains synthétiques, un terrain d’honneur avec tribunes flambant neuves, ndlr.), j’ai eu un bon feeling avec les dirigeants. »
Pour cette saison 2021/2022, le club a déjà recruté 12 nouveaux joueurs afin de viser le haut du tableau, bonne saison à toi Olivier !!!
0 Commentaires