L’ancien olympien Duckens Nazon rejoint Quevilly Rouen Métropole pour une saison plus une en option.
Après plusieurs saisons à l’étranger, l’attaquant international haïtien Duckens Nazon (27 ans) s’est engagé avec l’US Quevilly-Rouen pour une saison plus une en option. Il fait ainsi son retour en Ligue 2, championnat qu’il connaît bien pour y avoir évoluer à quatorze reprises sous les couleurs du Stade Lavallois lors de la saison 2015/2016.
"Je suis très ravi d’avoir signé sous mes nouvelles couleurs. J’espère qu’on va faire une très belle saison ensemble et je vous dis à bientôt au stade, " a déclaré le chouchou du public haïtien.
À l’issue de cette première année en professionnel, il quitte la France à 22 ans et rejoint les Kerala Blasters FC de l’Indian Super League avant de s’envoler pour l’Angleterre et le club de Wolverhampton en 2017. Prêté dans la foulée à Coventry City en League Two pour la première partie de saison 2017/2018, il est de nouveau prêté en janvier 2018 en League One à Oldham Athletic.
Après une année outre-manche, il est recruté par Saint-Trond, club de première division Belge et rejoint ensuite Saint Mirren FC en Scottish Premiership avant de retourner en Jupiler Pro League la saison dernière.
Véritable idole en Haïti, Duckens Nazon a disputé plus de 40 matchs en sélection nationale.
Il rejoint du coup, le milieu défensif international haïtien, Renald Metellus qui évolue dans cette équipe.
0 Commentaires