Header Ads Widget



Première interview sur le transfert qui aura fait écho dans la région !
Celle d’Antoine Catteaux (KTO)
Axofoot : Salut Antoine, merci de répondre à nos quelques questions, pour ceux qui ne te connaissent pas, pourrais-tu nous parler un peu plus de toi ? Ce que tu fais dans la vie, ta personnalité… ?
Antoine : Je m’appelle Antoine Catteaux j’ai 23 ans, je suis né à Maubeuge dans le nord de la France.
Je suis coach sportif, joueur et éducateur football.
Je suis quelqu’un de très souriant, qui a la joie de vivre avec toujours l’envie de bien faire que ça soit sur le terrain ou en dehors.
Axo : Tu évolues à quel poste ? Et quel est ton style de jeu ?
KTO : Je suis un latéral droit des temps modernes (rire), c’est à dire très offensif sans oublier les replis défensifs qui reste primordial à ce poste.
Mon style de jeu est un peu comme le joueur de Liverpool Trent Alexander-Arnold.. rapidité, vitesse d’exécution, débordement, voir avant de recevoir, vision du jeu, qualité de centre.
Je peux aussi dépanner à l’intérieur du jeu, c’est un poste qui me plais que j’ai fréquenter pendant mes formations jeunes.
Axo : En parlant de formation de jeunes.. peux tu nous parler de ton parcours de joueurs ?
KTO: J’ai commencé le football à l’âge de 8 ans dans le club de ma ville à jeumont, puis Maubeuge en u13 j’ai tout de suite collé à ce sport et à être attirer par les clubs fars de la région comme Valenciennes, Lille et Lens.
En effectuant les détections, j’ai intégré le centre de préformation du Valenciennes FC pour y rester 3 ans, avec une intégration dans l’équipe nord pas de calais.
J’ai privilégié mes études à l’âge de 18 ans afin de me diriger vers une licence STAPS entraînement sportif tout en continuant mon chemin dans les clubs de feignies aulnoyes en U19 DH et de l’US lesquin qui joue actuellement en R1.
Suivi par une année en Charente maritime à perigny en R2, avec un poste de responsable jeune au five de La Rochelle et pour finir joueur en R1 à Porto vecchio où je suis resté 1 année suite aux conditions sanitaires compliqué.
Axo : Porto vecchio ? Pourrais tu nous parler un peu de ton séjour en corse ? Ça doit changer un peu de l’Aisne 😅 ?
KTO : ahaha oui !
J’ai eu l’opportunité de partir là-bas de base juste pour des vacances puis avec quelques essaies j’ai directement été relié au club, à la mairie et je vivais du football et du sport de ma passion tout simplement.
Le Covid a fait mal à tous mes projets, en effet l’arrêt du football et sport m’a obligé à rentrer là d’où je viens c’est à dire le nord.
Je suis venu rejoindre mon frère avec exactement les mêmes projets en tête.
Être dans un club de football avec des ambitions, apporter mon expérience et mon vécu aux jeunes pour les diriger vers l’élite.
Axo : C’est donc un projet sur le long terme avec Hannapes ?
KTO : J’ai discuté avec les membres du comité d’hannapes, le président, mais surtout avec le coach Eddy.
Pour l’instant, l’objectif est sur l’année.
à réfléchir par la suite selon mon activité Professionelle ect.
Mais cette année je suis 100% avec ce club et fier de débute cette saison avec eux !
Axo : On vous souhaite le meilleur en tout cas et merci pour tes réponses !
KTO : Merci à vous ! à bientôt sur les terrains:)

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires