Header Ads Widget

Les recrues d'Arsenal

L'Arsenal vient de présenter 2 recrues de choix
Arrivé du Maroc en 2010, Mokhtar Essaih avait signé sa première licence à l'Arsenal Club. Il n'était que U16 mais s'était vite adapté au club de l'Arsenal pour y intégrer rapidement les effectifs seniors.
Durant cinq saisons, Mokhtar, milieu de terrain actif et offensif, a fait ses classes jusqu'à découvrir le championnat régional (PID, ex-R3). Auteur de plusieurs passes décisives et buts à ce niveau, il avait alors cherché à concilié football et activité professionnelle. Un choix qui l'a amené à jouer quatre saisons à La Fère avec une pige de quelques mois à Créçois.
A 24 ans, Mokhtar revient à la maison au grand bonheur du staff technique qui comptait sur son retour depuis plusieurs mois.
C'est un jeune joueur plein de qualités qui s'est engagé avec l'Arsenal Club. Né au Mali, Mamadou Bagayoko est arrivé en France depuis peu et s'était engagé avec l'US La Fère pour les dernières semaines de compétition.
A 17 ans, le jeune milieu de terrain compte découvrir le niveau régional français et y progresser. Avec le concours de Jérémy Bellard, éducateur U18 du club, Farid Boudaber et Thomas Goullieux ont convaincu Mamadou de rejoindre un club qui don
ne grandement la chance aux jeunes joueurs.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires